Arpentage « Les imposteurs du bio » – Festival Nourrir Liège

16/04/2025 (h)
19:00
21:00
La casa Nicaragua - Rue Pierreuse 23 4000 Liège
Atelier

Arpentage « Les imposteurs du bio » – Festival Nourrir Liège

Dans son livre Les imposteurs du bio, Christophe Brusset mène une enquête sur les pratiques douteuses de l’industrie agroalimentaire, dévoilant comment certains acteurs du food-business nous trompent, souvent au détriment de notre santé et de notre portefeuille.

Peut-on réellement se fier au label bio ? Quelles différences entre le “bio d’ici” et le “bio d’ailleurs” ? Entre un bio industriel et celui des petits producteurs ? Cet arpentage sera l’occasion d’explorer ces questions et d’échanger ensemble sur les enjeux du bio et ses alternatives.

EN PRATIQUE:

 

Découvrez le programme complet du festival Nourrir Liège ici : https://nourrir-humanite.org/festival/nourrir-liege-et-les-campus-2025/

En partenariat avec

Résultat d’images pour canopea logoRésultat d’images pour attac logoRésultat d’images pour Nourrir Liège 2025 logo

Avec le soutien de

Logo de la Fédération Wallonie Bruxelles