A propos du film : Julie se démène seule pour élever ses deux enfants à la campagne et garder son travail dans un palace parisien. Quand elle obtient enfin un entretien pour un poste correspondant à ses aspirations, une grève générale éclate, paralysant les transports. C’est tout le fragile équilibre de Julie qui vacille. Elle va alors se lancer dans une course effrénée, au risque de sombrer.
A l'issue de ce film à forte puissance émotionnelle nous engagerons un débat sur notre course permanente entre sphère professionnelle et familiale et particulièrement celle des femmes et des familles monoparentales.
En pratique :
- Gratuit
- Inscritpion souhaitée via le formulaire
- Pour toutes questions, écrire à danae.list@financite.be
Tisser son chemin
Le projet est issu du constat que parmi les personnes qui fréquentent la coopérative Quatre Quarts, plusieurs d’entre elles sont en questionnement sur leur parcours souvent professionnel, parfois personnel, et en quête d’une manière de rebondir. Le souhait est de provoquer des rencontres régulières entre ce public et diverses propositions existantes qui pourraient rencontrer leur besoin. Le tout dans l’esprit de la coopérative, qui est de créer du lien et des rencontres.
En partenariat avec :