Confiné·e·s mais pas résigné·e·s à Liège

20/01/2021 (h)
18:30
20:00
En ligne
Atelier

Même si ce n’est pas encore possible de nous revoir « en vrai », rien ne nous empêche par contre de continuer à faire changer la finance, rien ne l’empêche… surtout si on s’y met à plusieurs.
A l’heure des réseaux sociaux et des webinaires, Financité affirme sa volonté de construire sa programmation 2021 à partir des énergies et compétences locales.

S'il est urgent de nous faire entendre, il est tout aussi urgent de réinventer les manières de le faire. C’est pourquoi, c’est en tant que voisin·e que l’équipe Financité a pensé à vous et vous invite à participer à l’élaboration de la programmation locale de notre mouvement citoyen.

On se donne rendez-vous pour : 

  • partager rapidement les modes d’action emballant découverts ces deniers mois,
  • additionner tous les « Y akà » et faire émerger un «  On nakà »
  • élaborer une programmation audacieuse et joyeuse pour 2021 correspondant à vos centres d’intérêts,
  • repartir gonflé·e·s à bloc.


Cette rencontre s’adresse aux membres de Financité, mais aussi aux sympathisant·e·s de Financité et aux membres des groupes locaux qui souhaitent justement mieux connaître notre mouvement pour s'y impliquer un peu, beaucoup, à la folie ?
Bien que les vidéo-conférences aient tendance à nous écarter (encore un peu plus) de la chaleur et de la convivialité humaine, une « bonne » web-rencontre peut être utile afin de préparer un avenir en vrai. Et bien entendu, si zoom vous posait un problème ou si la date ne vous convenait pas, appelez-nous sans attendre ! Enfin, n’attendez pas cette date pour nous faire des propositions et commentaires concernant nos actions. Votre animateur local : adrien.louis@financite.be

En pratique :

Inscrivez-vous !

Pour participer à cet événement, veuillez complétez le formulaire ci-dessous.
Les champs marqués d'une étoile * sont obligatoires.

L'adresse courriel associée à cette inscription.
CAPTCHA
Merci de cocher la case "Je ne suis pas un robot". Ceci nous aide à éviter le courrier indésirable.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.