Poussée à revoir sa copie par l'Autorité belge de la concurrence, la joint-venture Batopin s'engage à avoir 1 040 emplacements sur tout le territoire belge d'ici à 2026.
Actus
La Loterie nationale a révélé les 68 lauréats de son appel à projets sur le développement durable. Il y a 20 projets wallons et 17 bruxellois.
La décision prise par l'Autorité de la concurrence (ABC) visant à rendre obligatoires les engagements supplémentaires pris par le réseau Batopin en matière d'ouverture de nouveaux distributeurs de
Faut-il changer les critères de la finance verte pour attirer plus d’investisseurs ? La question est sensible. Mais certains acteurs semblent y être ouverts.
La monnaie locale de Charleroi n'est pas morte. Plus de 178 000 euros en Carol'Or étaient encore en circulation l'an dernier.
En 2019, Cédric et Arnaud commencent à brasser dans leur cuisine. Spécialistes de la fermentation, il ne leur faut pas longtemps pour trouver la bonne formule et des partenaires d’aventure.
Mise en œuvre du projet FSE+ : Nos résultats 2023
Des espaces de travail se libèrent dans notre bâtiment situé au 75, Rue Botanique à Bruxelles.
Quelle est la justification légale et économique d’un maintien d’exonérations fiscales pour les ménages les plus aisés, qui n’ont pas besoin de tels incitants pour épargner ou investir ?
Nous l’entendons souvent auprès de nombreuses banques: l’avenir du secteur bancaire consiste en de moins en moins d’agences et de plus en plus de services en ligne...
Le constat ressort d'une étude coordonnée par la Banque centrale européenne. De quoi faire plier les banques ? Peu probable…
L’accessibilité aux services bancaires non digitalisés a encore reculé en Belgique l’année passée, selon l’ASBL Financité.
Le tableau annuel réalisé par l’ASBL Financité se révèle bien plus critique que l’on ne pouvait l’imaginer.
Deux millions de Belges n'utilisent pas les services en ligne proposés parles banques. Cela concerne surtout les plus de 75 ans.
Ces trois dernières années, 230 fonds durables accessibles aux épargnants belges ont sponsorisé le groupe allemand RWE, numéro deux du charbon européen et l’un des plus gros pollueurs du continent.
Nous avons assisté à la première projection du documentaire Sous les coûts, à Bruxelles, qui retrace les parcours de trois femmes, de milieux très différents, toutes victimes de violences économiqu
Peut-être avez-vous, vous aussi, trouvé à votre domicile ce toutes-boîtes parmi les factures et les dépliants ?
Elles sont insidieuses, silencieuses, peu médiatisées : les violences “économiques” faites aux femmes font aussi partie des violences conjugales.
Ce mardi, la Ville de La Louvière poussait un « ouf » de soulagement en apprenant que Belfius financerait bien son « Plan Oxygène », suite au désistement d’ING.
Ce dimanche, une manifestation est organisée à Bruxelles pour dénoncer les violences faites aux femmes dont la Journée internationale se tiendra le 25 novembre.