Et si vous offriez une part à vos proches ?

02/12/2022 (h)

Auteur(s): 

Financité

Cette année, F’in Common, la coopérative qui finance de projets sociétaux, vous  propose d’offrir une (ou plusieurs !) part(s) à vos proches.

Offrir une part de coopérative est une alternative intéressante dans la surconsommation qui rythme notre mois de décembre. En plus d’être une idée de cadeau originale, vous transmettez une partie de vos valeurs à vos proches. Cerise sur le gâteau, vous recevez un bon-cadeau coloré à mettre sous le sapin et c’est l’occasion de parler de F’in Common en famille.

En trois semaines, F’in Common s’est donné l’objectif clair de lever 50.000 € ! Grâce à l’investissement de ses coopérateur·rice·s, la coopérative de financement a déjà aidé huit entreprises de l’économie sociale à mener à bien leurs différents projets. En 2022, elle a accordé six cofinancements et elle compte bien continuer sur sa lancée pour 2023.

Vous aussi, vous voulez faire la différence ? N'hésitez pas à investir en offrant une part pour les fêtes de fin d'année ou sur leur site fincommon.coop/investir. Vous pouvez investir entre 100 et 2.500 €

Mots-clés liés: 

Thématiques liées: