La fin de l'année approche et avec elle, la possibilité pour vous de donner un coup de pouce à Financité en nous versant un don.
Vos dons servirons spécifiquement à soutenir notre activité de plaidoyer et à développer notre activité de micro-épargne.
Certaines personnes participent aux groupes de micro-épargne Financité : ils souhaitent épargner, même une petite somme d'argent, tout en apprenant des trucs et astuces sur le crédit, le budget, etc., et échapper ainsi au risque ou à la réalité du surendettement. Et vous, êtes-vous prêt à contribuer financièrement à l'activité de ces groupes et relever ce beau pari de la solidarité ? Financité travaille depuis plusieurs années sur le sujet de la micro-épargne et a acquis une large expérience en la matière.
>> En savoir plus sur les groupes de micro-épargne Financité
>> En savoir plus sur notre activité de plaidoyer
Vos dons sont déductibles fiscalement
Le Réseau Financité est agréé pour recevoir des libéralités déductibles fiscalement. Votre libéralité en argent en faveur du Réseau Financité, si elle atteint au moins 40 euros par année civile (depuis le 1er janvier 2011), pourra être déduite de l'ensemble de vos revenus nets.
Versez le montant de votre choix sur le compte CPH du Réseau Financité (IBAN : BE 27 1262 0610 5973 - BIC : CPHBBE75) avec la mention « don » OU soutenez en établissant un ordre permanent. Remplissez le formulaire et remettez-le à votre banque.