L’information libre est en danger, soutenez le Financité magazine !

31/05/2018 (h)

Auteur(s): 

Réseau Financité, (ex- Réseau Financement Alternatif)

Après 12 ans et 49 numéros – le Financité magazine était encarté trimestriellement dans La Libre Belgique -, nous venons de mettre fin à notre collaboration avec le quotidien.

La Libre Belgique voulait que nous réécrivions le Financité magazine

En mars dernier, La Libre Belgique nous a demandé de modifier un article qui mettait en difficulté un de leurs actionnaires (en savoir plus). Nous avons refusé les conditions imposées par La Libre Belgique mais ce faisant, nous perdons un lectorat de 60.000 personnes !

Le Financité magazine n’est pas un pamphlet !

Le Financité magazine se base toujours sur des faits précis, chiffrés et vérifiés. Il est inacceptable de devoir cacher une partie des faits. Accepter serait donner raison à ceux qui essaient de faire taire les autres. Nous voulons continuer à écrire et dénoncer les modèles et les systèmes qui encouragent une finance qui se développe au profit de quelques-uns et au détriment de tous les autres.

Pour conserver notre droit à tous de recevoir une voix indépendante et conserver notre liberté de dénoncer, soutenez le Financité magazine.

  • Soutenez

Devenez membre de Financité et profitez de nombreux avantages

Faites un don

  • Elargissez la distribution

→ Aidez-nous à augmenter nos lieux de dépôt (nous distribuons actuellement 15.000 Financité magazine dans plus de 400 lieux de dépôt). Vous pensez à un endroit en particulier (votre boulanger, bibliothèque, l’hôpital près de chez vous, la salle d’attente de votre médecin…) ou vous vous voulez vous-même quelques Financité magazine autour de chez vous ? Faites-le nous savoir via ce formulaire.

  • Diffusez notre campagne

→ Faites connaître notre campagne. Relayez un post sur Facebook, changez la photo de votre profil...

Chaque geste compte.

Merci !