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Ce rapport de recherche vise à définir le nombre minimum de distributeurs automatiques de billets sur le territoire wallon, par commune et par quartier pour les grandes villes.
L'étude analyse les raisons de la forte évolution des prix de l'assurance habitation entre 2007 et 2022.
Chiffres de la pauvreté pour 2021 issus de l'enquête sur les revenus et les conditions de vie (EU-SILC).

COMMENT GARANTIR L’ACCES AUX DROITS ET À L’INCLUSION NUMERIQUE DES SCHAERBEEKOISES ET DES SCHAERBEEKOIS

Ce document de travail traite de la vulnérabilité des personnes face au numérique dans tous les aspects de leur vie quotidienne et de l'impact de ces difficultés dans le travail des travailleurs sociaux sur la commune de Schaerbeek

Enseignements des données d'enquête

Le comportement des ménages s’est profondément transformé durant la crise du COVID-19 : leur consommation a chuté et leur épargne a explosé. Des résultats d’enquêtes indiquent que ce changement de comportement est en grande partie une conséquence des mesures politiques visant à endiguer l’épidémie, lesquelles ont restreint les possibilités de consommation et, ce faisant, ont entraîné une épargne « forcée ».

Numéro 117

Depuis 17 ans, la coopérative Alterfin mobilise du capital dans le Nord pour le diriger vers de petits entrepreneurs et agriculteurs du Sud, qui y trouvent de quoi se construire un avenir durable. Alterfin étend son action aujourd'hui comme jamais.
Contenu exclusif Financité

Comment affronter le défi du vieillissement

2009 Statistiques

Table des matières Principales évolutions en 2009 Statistiques 15 1. Synthèse 16 1.1 contrats en cours 16 1.2 Evolution annuelle 16 1.3 Contrats et défauts de paiement en cours 17 1.4 Evolution des contrats défaillants 17 1.5 Population majeure avec un contrat 18 1.6 Population majeure avec un contrat défaillant 18 1.7 nouveaux contrats et leurs emprunteurs 19 1.8 montant moyen nouveaux contrats 19 2 contrats de défauts de paiement en cours et leurs emprunteurs 2.1 contrats et défauts 20 2.2 emprunteurs 30 3 nouveaux contrats et défaut de paiement 40 3.1 contrats et défauts 3.2 emprunteurs 3.3 montant de crédit 4 avis de réglement collectif de dettes en cours 58 4.1 avis d'admissibilité 58 4.2 personnes 5 nouveaux avis de réglement collectif de dettes 61 5.1 avis d'admissibilité 6 consultations des prêteurs 62 6.1 Consultations individuelles 62 6.2 Consultations groupées 62 6.3 Nombre moyen de consultations individuelles quotidiennes 63 7. Diffusion d'informations aux particuliers dans le cadre de la protection de la vie privée 63 Notice méthodologique 64

Rapport annuel ombfin 2010

Rapport annuel d'activité de l'Ombudsman des banques, crédits et placements
Contenu exclusif Financité

Des pratiques européennes pour inspirer nos banquiers belges

Carnet 2008

Guichet unique du Service Ombudsamn des Assurances: bilan de 2 années d'activité

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