Rejoignez l'équipe Financité !

 
 
Pour la deuxième année consécutive, Financité sera sur la piste des 20 km de Bruxelles ! Malgré les crises, l'évasion fiscale et les paradis fiscaux, la finance s’amuse et ne semble pas trouver obstacle à ses comportements irresponsables (voire dangereux pour les citoyen.nes et la société). Conséquences: les inégalités explosent.

A l’aube des élections et des 10 ans de la crise, nous voulons renverser le rapport de force. En effet, les politiciens semblent être toujours aussi dociles qu’il y a 10 ans : la finance tient les ficelles. Courir avec Financité, c’est montrer qu’on se mobilise et que l’on fait front.

Concrètement, il s’agit de nous aider à poursuivre notre travail d’éducation permanente et de plaidoyer afin de continuer à faire pression sur les politiques pour une finance plus juste et plus régulée, et peut-être, éviter une prochaine crise ?

En pratique :

  • Quand ? Le 27 mai 2018

  • Frais d’inscriptions : 35€ (Frais d'inscription + T-shirt et ravitaillement) à verser sur le compte BE27126206105973 avec la communication "Inscription 20km + Votre nom".

  • Les 20km sont une occasion de soutenir financièrement Financité : n’hésitez pas à faire un don ou à vous faire parrainer ! (Dès 40€, vous bénéficiez d’une déduction fiscale)

  • Un vestiaire et des massages pour les coureurs sont prévus le Jour J

  • Le jour de la course, vous recevrez un t-shirt Financité, un dossard et de quoi vous ravitailler !