Financité academy 2.3 : Le financement de la performance énergétique des batîments
Rue Botanique 75
1210 Bruxelles
Après le cycle de 12 séances pour comprendre les bases de la finance (mais pas que !), Financité présente la Financité Academy 2 : des séances à la carte pour pousser plus loin ses connaissances financières.
Dans cette séance : Disposer d’un logement qui offre une bonne performance énergétique à ses occupant·e·s est devenu une norme sous l’effet d’une double contrainte : le droit pour chacun·e de mener une vie conforme à la dignité humaine et l’objectif d’atteindre la neutralité carbone d’ici à 2050. Pourtant, le rythme actuel de rénovation est loin d’être suffisant, et nous devons tripler le nombre actuel des rénovations pour atteindre cet objectif.
Professeure : Camille Giegas, chargée de projet financement de la rénovation énergétique chez Financité
En collaboration avec Renow, hub pour l'innovation en rénovation énergétique en Wallonie.
EN PRATIQUE
- Participation gratuite pour les membres ou 15 euros pour les non-membres (devenez membre pour 25 euros par an ou vérifiez si vous êtes en ordre de cotisation en écrivant à membres@financite.be)
- Repas sandwich inclus
- Inscription indispensable via ce formulaire