Aller au contenu principal

Type d'évenement
Ciné-débat

Women Wavre - Projection de sous les coûts et rencontre avec Rebecca Amselem

LUNDI 30/3/2026
20H00 22H00
Wavre
Adresse
Galerie La Plateforme,
Rue du Chemin de Fer, 21
1300 Wavre
Du 25 mars au 3 avril, la Ville de Wavre et ses partenaires vous invitent à une semaine d’expos, d’ateliers, de rencontres et de spectacles autour du progrès des droits des femmes. Cette édition de Women Wavre propose un fil rouge résolument ouvert et fédérateur : « Quels bénéfices pour la société quand les droits des femmes progressent ? ».
Inscription
L'adresse courriel associée à cette inscription.
Le nombre de places que vous souhaitez réserver.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
image de gabarit
Rebecca Amsellem

Le 30 mars 2026, nous vous donnons rendez-vous pour une soirée autour de notre documentaire "Sous les coûts". La séance sera suivie d’un débat pour comprendre les violences économiques et découvrir les solutions qui existent. 

Nous échangerons ouvertement, avec Rebecca Amsellem, entrepreneure, économiste et militante féministe franco-canadienne qui est la fondatrice des Glorieuses et créatrice du violentomètre des violences économiques, outil qui permet de mieux les identifier. La soirée sera également l'occasion d'explorer les pistes d’autonomie économique pour les femmes..

EN PRATIQUE

En pratique
  • Gratuit
  • Les places étant limitées, il est demandé de réserver
POUR PLUS D'INFO, CONTACTEZ
Personne de contact
Danaé List (danae.list@financite.be)

Découvrir aussi

RECEVEZ TOUTES NOS ACTIVITES EN VOUS INSCRIVANT A NOS NEWSLETTERS